Pouce ! un peu de douceur...

Publié le par Karon

pouce.JPG
Je vous présente mes petits Loups.
En même temps vous les avez déjà vu. Mais les voici enfant , SD (super deformed) voire chibit pour certains.
Premier jet réalisé pour mon histoire pour enfant. Au départ ce qui n'était quune curiosité s'est transformé en envie de faire mieux.
J'ai toujours peur qu'on me les vole... C'est con, mais ça fait presque 10 ans que je les fais évoluer.

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me souviens de l'histoire, je l'ai encore dans mon ordinateur ! Je veux pas m'en séparer.<br /> Si tu as une nouvelle version de l'histoire, avec dessin etc, tu peux me l'envoyer j'ai un cobaye si tu veux ^^<br /> Je fais un peu de baby sitting, alors j'aimerais bien la tester. Je suis sur que mon tit bout de chou sera interesser !<br /> Met moi a jour en tout cas ^^<br /> <br /> Bisouw !
Répondre
K
J'espère faire éditer ça cette année.<br /> Croisons les doigts !
Répondre
F
J'espère qu'un jour je lirai une longue histoire où ils seront les héros :)
Répondre