Crayonné pour la bannière

Publié le par Karon



Malheureusement, avec le grain trop sec de mon crayon, les traits sont très clairs. Mais vous voyez quand même !
Qui dit crayonné, dit finition. Mais ce n'est qu'une partie de ce qu'il y aura plus tard.


Pour vos yeux, je teste la meilleur couleur. Arrêtez-moi quand ça vous va !

Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette maison vraiment! Les tours-cheminées, je trouve ça é-pa-tant! J'ai hâte de voir tout ça en couleurs.
Répondre
K
<br /> Je crois que c'est râpé pour Halloween. Un autre truc d'appris pour l'année prochaine. Rien n'est perdu, tout se transforme.<br /> <br /> <br />