J'aime les seconds couteaux...

Publié le par Karon

Aëngius, ami, un frère, pour Karon. Le plus dur dans les personnages secondaires est de pouvoir être charismatique sans être au-dessus de l'autre. à la rigueur au même niveau, si l'équilibre se forme.
Pour Aëngius ( dont parfois le "i" se fait la malle ) je n'arrive pas encore à lui donner le visage qui me convient. Il évolue, mais conserve tout de même quelques traits au fur et à mesure des années.

 

Le plus simple serait de savoir où je veux aller. Je sais déjà ce que je ne veux pas. C'est un début qui prend son temps. Je me déteste quand ça ne vient pas des fois.

Vous aurez aisément pu constater ( pour ceux qui passe voir ce que je fais ), que j'ai un peu changé les couleurs du blog. à défaut de ne pas avoir mis de bannière pour Noël et pour Halloween, je fais l'effort extrême de modifier un peu mes couleurs.


Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a oki ^^
Répondre
A
CQFD???? <br /> PA COMPRI --'<br /> <br /> ba si moi je sui venu mettre des coms =)
Répondre
K
<br /> Et j'en suis bien content.<br /> <br /> CQFD = Ceux qu'il faut découvrir<br /> <br /> <br />
A
hiihiii contente ke sa vous plaise mes commentaires =)
Répondre
K
<br /> Plus j'ai de commentaires, plus je suis content. CQFD<br /> Je ne m'imaginais pas qu'un élève puisse venir, quand même.<br /> <br /> <br />
A
désolé si je fai des fautes d'orthographe
Répondre
K
<br /> Oui, tu as de la chance que je ne sois pas ton prof de français. ^^<br /> Mais, ça va, c'est pas catastrophique, non plus. J'apprécie tes commentaires comme ils viennent, ne t'en fais pas.<br /> <br /> <br />
A
vous dessinez trop bien ^^
Répondre
K
<br /> Mais, j'essaie, j'essaie.<br /> <br /> <br />