Un peu de couleur pour une fois

Publié le par Karon



La plupart des gens qui connaissent cette image ne l'ont vu qu'en très petit. Je m'en sers comme avatar dans un jeu. Je n'ai malheureusement pas fait le décor derrière. Et pour des raisons de temps, je n'ai jamais pris la peine de peaufiner le visage de Karon. Le plus étrange est que parfois, je trouve que son visage change. Je le trouve plus réussit certains jours que d'autres. Ce n'est qu'un point de vue de mon dessin, c'est tout.
Je dois avouer aussi que c'est un de mes premiers dessin sur photoshop sur lequel j'y ai du temps, quand même un petit peu. Mais par manque de puissance de mon ordinateur, le temps d'action était plus lent qu'un ordi normal vu son ancienneté. Du coups, j'ai fini par le laisser tel quel.
Cela dit, je pense que je ne me suis pas mal débrouiller.

Petite confidence, je voulais poster une histoire pour aujourd'hui. Malheureusement, je ne l'ai pas fini pour des raisons divers. Du coups, je la posterai demain.
Karon me sauve encore la mise. Il est à côté d'Aëngius... Ils sont fort tout de même !




Creative Commons License

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de rien
Répondre
P
1 mot magnifique
Répondre
K
<br /> J'aime les superlatif. Merci. ^^<br /> <br /> <br />
S
Je trouve qu'il a bien évoluer avec le temps, ton personnage. Il est beaucoup plus travaillé maintenant... avec un trait plus doux.
Répondre
K
<br /> C'est la pixelisation, ça déforme le trait. Karon n'a pas changé pourtant.<br /> <br /> <br />