à bientôt... Et joyeux noël !

Publié le par Karon





J'ai remarqué que mon blog passait des caps en dents de scie. Un jour, je peux avoir 8 visiteurs uniques ( je n'ai pas battu mon record de l'année dernière qui était de 9 visiteurs, je suis populaire, c'est fou ! ) et le jour suivant 0.
Je poste mes articles assez tard et avec du retard. Je suis pour... Y'a quelqu'un qui le suivait tous les jours ? Noooon, je me disais bien aussi. J'ai de la marge. ;)
Du coups, je me parle pour moi, je me sens moins seul. Pas de dessin pour le 24. J'ai au moins un dessin, voire une deuxième, mais pas finallisé, donc pas pour maintenant.
J'ai pas échoué, mais je n'ai pas gagné...
Je vais quand même essayer de mettre plus souvent mes articles. J'espère que ce calendrier vous a quand même plu.

Je souhaitais m'excuser pour ces dessins un peu à la va vite comme je te pousse, mais, j'espère vraiment pouvoir dessiner sans crayonné. Ou en tout cas, y mettre moins de temps. Je pourrai mettre des histoires sans me dire le temps que ça va être de les faire.

Allez Joyeux Noël à tous !!!

à après Noël.


P.S : un dessin personnalisé à qui reconnaîtra la référence dans ma bulle.

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et alors, à quand le prochain article ?<br /> Ca commence à dater :o Rien pour la saint-valentin ? Rien sur ton manque d'inspiration ou autre ? Rien sur tes aventures royaumesques au pays des bananes ?<br /> <br /> Enfin, on a pas trop de nouvelles ces temps-ci (moi, du moins). J4espère que tout va bien ! A bientôt
Répondre
M
Bon ben aujourd'hui, ça fait un(e) visiteur(se) unique de +. Je reviendrai, j'aime bien tes dessins...
Répondre
K
<br /> Merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
S
Et encore, tu n'as pas goûté aux crêpes de Karon... ça doit être son côté breton, mais elles sont vachement bonnes !
Répondre
K
<br /> Quand elles sont bien faites !<br /> <br /> <br />
L
J'ai envie de crêpes maintenant, c'est malin...
Répondre
K
<br /> Je ne m'excuserais pas pour avoir donné envie de manger de booooonne crêpes. C'est bientôt la Chandler !<br /> <br /> <br />
S
Ben, moi je les aime bien tes dessins " à la và-vite". C'est sympa et plein de vie. voui! et pour ta fréquentation de lecteurs, c'est comme tout, il faut se faire de la pub... c'est ensuite que viendra le bouche à oreille. Enfin, pour moi ça s'est passé comme ça.<br /> <br /> Bisous et à toute à l'heure !
Répondre