à la faveur de... Sliver ? #3

Publié le par Karon

Je tiens avant toute chose que je suis un fervant défenseur du cinéma. Plutôt que de télécharger les films sur le net, je préfère vous conseiller d'aller au cinéma. On a le son à fond, un écran immense, pas besoin d'insonoriser vos murs, etc...
Même pour les super connards qui parlent en se moquant royalement de savoir qu'il y a d'autres personnes dans la salle, je vous conseille quand même le cinéma... Sauf... là.




J'ai remarqué que Sliver a aussi fait une note sur ce film. Comme quoi, je me suis bien glissé dans la peau du dessinateur.



Creative Commons License


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben c'est du propre Yannick!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et voila : je l'ai vu!<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> <br /> Merci pour toutes les mises en garde. Car c'est armé de tout mon courage et de mes défenses auto-immunes psychologiques que je me suis risqué à cette épreuve. Effectivement j'en avais bien<br /> besoin!<br /> Je n'ai jamais été aussi fier d'avoir regardé une copie pirate.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
"bon public" ne veut pas forcément dire "pigeon".
Répondre
K
<br /> Justement, il y a des limites à ne pas dépasser !<br /> <br /> <br />
A
J'ai vu la bande-annonce, ça avait l'air d'être n'importe quoi.<br /> <br /> Et j'ai réussi à convaincre personne d'aller le voir. Je veux quand même voir à quel point ils l'ont loupé !<br /> <br /> (ps : il me semble qu'on dit "bon public")
Répondre