Après, j'arrête !...

Publié le par Karon

Oui, parce que, hein ?! bon !
Je ne voulais faire qu'une note et en voilà une deuxième. Mais, il fallait que je me défoule pour un film qui se voulait attendu, misé à 100 millions de dollard ( quasiment le chiffre de Titanic à l'époque ) et le voilà rendu à 10 millions de recette ( avec la bande-annonce, jeux et tous les dérivés ). Noté 3.8 sur IMDB pour 7707 votant, c'est vous dire.






à noter, au cas où vous vous poseriez la questin, que je dis bien "finaceriez" et pas "financeriez". Pourquoi finaceriez ? Parce qu'ils comptaient tout de même en faire une trilogie. Les synopsis ont quand même été écrit.


Creative Commons License

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
nan ! faut aller voir oss 117 =3
Répondre
K
<br /> Oui, c'est vrai, il n'est pas pareil que le précédent, mais je le trouve plus drôle sur la longueur.<br /> <br /> Pour les cheveux de Goku, je ne dirai rien. ^^<br /> <br /> <br />
Y
Mince... je voulais aller le voir. Maintenant cruel dilmene, l'avoir vu et avoir des remords ou ne pas déprimer après avoir assisté à la chute d'un univers comme celui de DBZ.<br /> <br /> Et les cheveux c'est à cause du gel fixation béton ? ^^'<br /> <br /> (ne dis pas oui)
Répondre
Z
Je comptais pas aller le voir de toutes manières :D Je voulais voi Ponyo, il a l'air vraiment super bien n__n
Répondre
G
Je crois que "Ne payé pas pour ce film" est le crie de guerre de tout les fans. <br /> Marrant t'as eu la même idée que moi de conseiller des films sortie en paralelle. Faut dire qu'il y a tellement de bon truc a coté.<br /> <br /> J'ai vu que certain cotisé pour que James Master puissent changer de nom et relancer sa carrière (le pauvre c'est celui qui était le lus a font et qui y croyait le plus)
Répondre