I'm no superman, ouhhh!...

Publié le par Karon

Non, c'est vrai, je ne suis pas le plus patient, non plus. Mais je ne vais pas me laisser em...bobiner par ce foutu blog.
Figurez-vous que j'aurai pu présenter cet article depuis hier, voire avant-hier, mais qu'il ne le souhaite pas. Vous pensez que je plaisante ?
La dernière en date, il a effacé l'article sauvegardé auparavant. Sachant qu'il me ferait une entourloupe à force de ne pas accepter mes dessins, j'ai sauvegardé ce qui aurait du passer pour une note banale. Et non, je suis obligé de tout recommencer depuis le début. Je ne sais même plus ce que j'avais du vous vouloir vous dire.
La phrase sera clair, dès que j'ai mon temps libre cet été, je déménage sur un autre blog.
En attendant, je vais me battre pour me faire respecter.
Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que cette notre va prendre le pas sur mon histoire. Je vois déjà les commentaire parler de soutient pour continuer, plutôt de trouver drôle ou pas ce que j'ai fait. Ainsi va la vie.
Mais je tiens à remercier les gens qui viennent couramment sur mon blog. J'ai atteind le record personnel de 12 visiteur unique en une journée. ça peut paraître désuet, mais j'ai beaucoup apprécié.


 



Creative Commons License


Publié dans Note

Commenter cet article

Optima 06/05/2009 15:59

c'est vrai qu'avec une canne, ça fait un peu Dr House, donc classe (c'est marrant que ce qui était autrefois une marque de sénilité est aujourd'hui sur le point de devenir l'accessoir de mode indispensable)

tu remarqueras que je n'ai pas fait de commentaire sur ta petite note xD nan, moi j'ai eu un problème aussi recemment avec overblog: j'avais beau aligner mes dessins dans mon article, il s'entêtait à les superposer T_T

sinon, c'est pas la peine de préciser que j'aime ce que tu fais (tellement évident ^^)

Karon 06/05/2009 22:52


Méheu, si, il faut préciser. Sinon, comment je peux savoir qu'on aime et qu'on en redemande ?
Enfin, si on en a envie, évidement. ^^
Merci pour ton commentaire très impliqué dans l'ensemble de mon message et j'adhère à ta théorie du rajeunissement de la canne. Je me demande combien ça peut coûter.

Pour le over-blog qui rame, il semble que c'est un soucis général. Mais j'étais dégôuté de voir mon article effacé alors qu'il avait enregistré auparavant. Courage, je te soutiens dans cette
période néfaste bloguien.