Cinq à sept, je dirais.

Publié le par Karon

Vous avez cru que j'avais abandonné ? Erreuuur. Je n'ai eu qu'un petit contre-temps. Ce week-end fut mon anniversaire et j'ai voulu en profiter. Faire un marché de Noël un samedi et le jour de son anniversaire, c'est fatiguant.
Mais j'ai bien l'intention de rattraper mon retard.
Surveillez bien les lieux, si ça vous dit.
Le cinq inclus. ;)

Commençons par le commencement. Je ne savais pas trop quoi faire pour le jour de mon anniversaire. Une note qui poursuivait notre aventure en Bretagne et puis, je me suis dit que quelques vidéos que j'aimais me représenterait bien. Ce n'est pas seulement par flemme. J'avais bien prévu ces vidéos. Je n'en abuserai pas pour ce calendrier, cependant.

"The Guild". Une série américaine indépendante que l'on peut choper sur une console. Des personnages "no-life" qui joue à un jeu qui ressemble étrangement à "World of Warcraft". De toute manière, on retrouve toujours les archétypes de l'addiction. J'aime bien cette série et le clip est vraiment entrainant.

Y'a des fois, les français devrait être aussi sérieux que ça quand ils pompes les émissions japonaises. Ce gars, il plaisante pas !
ça ne doit peut-être pas parler à tout le monde, mais ça se respect.



C'est énoooormes.  Qu'est-ce que je rigole. C'est con, mais c'est bon.

Nan, mais essayer de ne pas craquer, là !

Publié dans ouidéo de page

Commenter cet article