Faut pas passer par quatre chemin...

Publié le par Karon

Que dire pour ce rattrapage. J'ai tellement porté de cartons, et par là, j'entends les cartons de notre bibiliothèque (merci Homer), que j'ai bien senti mes bras, et mes cuisses, et mes mollets... Et la tête, alouette, aaaahhh !...


à bientôt, dirai-je... ^^



Creative Commons License



Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en vrai, je le préfère quand même avec moins de muscles... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waaah c'est Karon en mode gear of war !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quels muscles! Et toujours aussi galant. Ça c'est un homme! Il faut que je prenne exemple :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, je reste le même quoiqu'il arrive. ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> mon hérooooooooooos ! Tu es trop fort ! Tu m'as quand même mis DEUX sacs dans les mains. tu es fou, je n'ai jamais porté autant de livres d'un coup n___n !<br /> <br /> <br />
Répondre