La banane ?

Publié le par Karon



Classe...

Je dédie ce jour comme le jour de la banane de Maître Toki.

Pour éviter de vous montrer un gros private et de me barrer en loose. Je vous expliquerai que Maître Toki est un ami que je connais depuis environ 3 ans... Pu...rée, 3 ans !

Le fruit de son royaume : la banane power. Grand guerrier aussi fada qu'attendrissant, je lui dédie le premier dessin pour les dragons maudits.

Et je me rends compte que je n'ai pas dû vous éclairer plus que ça... Avec le temps, vous en saurez plus !

Avec le temps va...


Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Maitre toki l'est sexy, l'est trop fort, c'est le best de la banane :p<br /> J'aime beaucoup ce dessin. Il me donne la vision d'un Maitre toki des temps modernes alors qu'il vit dans une monde médiéval fantastique. Quelle classe le tokichou ^^<br /> (m'étonne de ne pas avoir écrit de commentaire avant)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
et saurais-tu dessiner la voie de la bière à la framboise ? non, tant pis.<br /> En tout cas chapeau, t'as un bon crayonné ^^
Répondre