Troyes : ze déménagement.

Publié le par Karon

Savon et moi avont déménagé en novembre. Ce dessin a, d'ailleurs été réalisé il y a quelques jours déjà. Mais il me sauve pour ce calendrier. Cette semaine est des plus rudes... Enfin, je raconte ma vie.

Toujours est-il que c'est au déménagement que l'on se rend compte à quel point on ne pense pas à la quantité de livre qu'on peut engranger. Ni au poid que ça fait, mais ça c'est pour plus tard. ^^



Nouvelle couleur pour le blog. En rouge, pour cette période de Noyel. Aurai-je le temps pour une bannière ? Mystère...
See you les cowboys !

P.S : ça va la couleur de la typo ne vous fait pas mal aux yeux ?





Creative Commons License

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou karounet ^^<br /> <br /> un tit peu en retard, mais bon aniversaire, vieux :p<br /> <br /> très classe le fond rouge, j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu n'as pas le choix : la bannière c'est obligatoire ^^ Sinon aucun problème pour la couleur de la typo en ce qui me concerne :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> éhé .. comment j'aime ce dessin ! Tu trouves qu'on a trop de livres toi?!<br /> <br /> Allez, je let ton article en lien sur tête de livre<br /> <br /> Biiiiiisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> décidemment j suis contente d avoir découvert ce blog!! hihiih<br /> pour avoir déménagé plusieurs fois à cause de l ancien métier de zhom!!<br /> je suis de tout coeur avec vous et vos cartons!!! ....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je compati, j'ai le même problème avec mes bd >_
Répondre