à la faveur de... Sliver ? #4 part 1

Publié le par Karon

Un CPU est l'appelation de computer, si je crois bien. Autrement dit, il s'agit de l'ordinateur qui joue avec vous.
"Gears of War" est un jeu que j'affectionne beaucoup. C'est défouloir vraiment excellant. Bien que je m'énerve parfois sur les débilités de l'ordi.
Présentation d'une cinématique :


Et du jeu pour ceux qui ne connaissent pas :



Voilà, pour le reste et le but de cet article :






Creative Commons License



Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
voudrais trop y jouer a celui la !!
Répondre
P
franchement c agreable que vous prennier votre tenps pour nous repondre je vous en re merci =)
Répondre
K
<br /> L'avantage, c'est que vous vous retrouvez sur le même article pour poster vos commentaires, alors, je peux faire une réponse pour tout le monde.<br /> Mais bon, en même temps, ça fait longtemps que je n'ai pas poster de dessin. Il faut que je m'y remette.<br /> <br /> <br />
P
javou le cpu sur ce jeux est un bidon
Répondre
K
<br /> On se comprends. ;)<br /> <br /> <br />
S
tu t'énerves "parfois"?! Je t'ai jamais entendu autant jurer que quand tu joues à ce jeu.<br /> <br /> Enfin, je suppose qu'on est tous pareil.<br /> Je t'aime quand même ^_^
Répondre
K
<br /> Comment ça jurer ? Je ne promets ri... Ah, oui, jurer. Oui, mais c'est pas moi qui ait commencé !<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que moi aussi, j'aime beaucoup les expressions.<br /> <br /> J'aimerai quand même avoir un minimum de goût artistique pour donner un meilleur avis sur les dessins. Soit j'aime, soit j'aime pas, c'est peu constructif. Mais quand j'aime pas, je pourrai donner mon avis sur le pourquoi j'aime pas. Fait vite des dessins que j'aime pas alors :D<br /> <br /> -------<br /> <br /> Sont énervant à aller se mettre n'importe où hein ? Enfin moi, je me coince contre les murs. Une fois collé, j'arrive plus à en sortir... Je suis pas mieux !
Répondre