sword in shadow

Publié le par Karon

sword-in-shadow.jpg

Pourquoi ce titre ?
Officieusement : parce qu'il en fallait un...!

Officiellement : Parce que je trouvais l'image de cette phrase en corélation avec le personnage énigmatique.
L'anglais exploite un peu plus le sujet beaucoup plus attractif qu'en français "l'épée dans l'ombre"... Ah si, ça sonne pas mal finallement ! Je le donnerai à un autre dessin.


Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je crois que je me suis laissé perdre pour le plaisir
Répondre
K
<br /> c'est bien, c'est bien. ça me fait plaisir ! ^^<br /> <br /> <br />
Y
Sword in Shadow me fait penser à Sworg. Tu sais quoi? Quand le mattou te redemandera de te faire son sworgy, pense à ce dessin :p<br /> <br /> Me demande pas ce que je fais si loin dans ton blog, je l'ignore moi même!<br /> <br /> à bientot
Répondre
K
<br /> ça fait toujours plaisir.<br /> Bien que je me pose quand même la question. ^^<br /> <br /> <br />