C'est parti pour Un calendrier de l'Avent !!!

Publié le par Karon


Faut quand même mettre un ch'ti dessin pour pas que ce soit tout nu.



Une de mes élèves. Adeline. Faisant parti du groupe des cocottes.
Tiens, je me demande si j'ai bien mis cette petite anecdote sur ce dessin. A suivre...
Et à demain !




Creative Commons License


Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Un calendrier de l'avant! GENIAL!!! Et il y aura des chocolats aussi dedans? ^^<br /> <br /> Pour t'encourager Jérôme je vais te faire de la pub sur face de bouc!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci bien les enfants. Il faut que je me motive.<br /> <br /> <br />
S
<br /> youpi ! je suis contente que tu redessines mon p'tit chouchou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre