Le premier de la série

Publié le par Karon

strip1-couleur.jpg
strip-2.jpg
strip-3.jpg


Voilà, je baptise mon blog avec le premier strip contenant mes Loups.
Il n'y a évidement que Krim et Paulin, mais les autres suivront. Je voulais simplement mettre celui-ci en premier...
Vu que c'est le premier...
Il y a des logiques implacables parfois !
La première case a été faite 10 minutes avant son arrivé ici. C'était un essaie comme ça sur photoshop. Ce n'est pas très réussi, mais "un peu de couleur ne fait pas de mal !" me suis-je dit.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.


Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol c trop bete ^^ =) mai jaime bien
Répondre
K
C'était le but. Faire court et drôle.<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
C'était peut-être court, mais ça m'a fait rire :D
Répondre