ça change un monde

Publié le par Karon

vali-cowboy-couleur-copie-1.jpg
vali-cowboy-crayon-copie-1.jpg

Je remercie les inventeurs du claque pour m'aider à ne pas encrer directement sur  mon original.
ça me fait penser qu'il faut que je récupère ma table lumineuse.
Bref, comme on peut le voir, il suffit d'un détail pour que je trouve mes dessins changé...
Je suis complètement malade ...


Creative Commons License


Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, c'est vrai j'aurai du lui en parler de celui-ci.<br /> <br /> Pour la petite note, il faut lire "je remercie les inventeurs du calque" au lieu du "claque".<br /> Si j'y pense, je changerai ça.<br /> ça m'arrive de temps en temps, c'est frustrant.
Répondre
F
Un pampa sur le deuxième dessin !!!<br /> <br /> C'est mon cher toki qui serait ravi :)
Répondre