Il suffit de peu...

Publié le par Karon

radioc--d---1.jpg
radioc--d---2.jpg
radioc--d---3.jpg

Ce dessin aurait du être placé pour le 11. Il était important pour moi que je fête la saint Paulin.
Bon, ça va, je n'ai que peu de jour de retard... On s'en remettra.

Je tenais à m'excuser pour ces couleurs assez extravagantes. Ce n'était pas ce que je comptais faire au départ.
Mais c'est ça de faire son malin et de dessiner sur une feuille bristol. C'est pas top pour l'aquarelle...
Pareil pour les bulles de la dernière case. Je n'étais pas saoûl, mais scanner un A3 avec un scan A4 relève du défi personnel.

Pour la continuité de l'histoire, mon poste m'a refait son bruit spécifique et a arrêté après l'écoute de deux CD.
Je crois, en fait, qu'il se fiche de moi. ça me change de pc.


Creative Commons License



Cette création est mise à disposition sous un
contrat Creative Common

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba pa moi sa sarete kan il bricole le truc et aprè ta 2 fenetre en desou avc des croix
Répondre
K
<br /> Il faut peut-être que je les recharge sur l'article.<br /> <br /> <br />
A
snif snif snif il a 2 dessins ki naparaisse pa ouinnn ='(
Répondre
K
<br /> Bizarre, moi, je le vois.<br /> <br /> <br />
J
Mince je ne peux pas voir les deux derniéres images !!! Je vais pas pouvoir savoir la fin de l'histoire... grr !!!<br /> <br /> En tout cas je trouve que tu as du talent. Je t'envie un peu... j'aimerais savoir dessiner mais je suis une flemmarde : je ne m'entraine pas. Je devrais essayer pourtant... enfin j'ai ptet une idée. Bref ! J'vais pas plus t'embêter. J'adore ce que tu fais !<br /> Aller, j'avoue...<br /> <br /> Je suis une de tes fans ;)<br /> <br /> Bisouw !
Répondre
S
Ben, moi je les aime bien tes couleurs (I see your true colooors!)B Mais, maintenant que tu as des vraies feuilles aquarelles, tu va tout péter !<br /> <br /> A mon avis, on devrai refaire tomber le poste pour que le bruit s'arrête... Tu ne veux pas essayer...? Mmmm?!
Répondre